Suppression du bouton home sur l’iPhone 7 ?

Depuis quelques jours une nouvelle rumeur cours en provenance des fournisseurs chinois. Apple pourrai très bien supprimer le bouton home sur son prochaine iPhone 7. Pourquoi ?

iphone7 suppression bouton

Alors que l’iPhone SE vient à peine de sortir, les analystes continuent toujours à s’intéresser au futur iPhone 7. En effet, si la société californienne Apple respecte son habituel calendrier, le futur iPhone 7 est en cours de préparation, voire de pré-production dans les usines chinoise. Ainsi en septembre prochain, il devrait être disponible pour les clients.

D’après les informations que nous avons, l’iPhone 7 devrait être légèrement plus léger que l’actuel iPhone 6s, la prise Jack des écouteurs devrait être supprimée, et il devrait se décliner en 3 modèles :

  • iPhone 7
  • iPhone 7 plus
  • iPhone 7 pro

La suppression du bouton home

L’iPhone 7 pro devrait être une version améliorée de l’iPhone 7, avec un double capteur photo de 12 Mega pixels et équipé de la nouvelle puce A10.

L’iPhone 7 devrait aussi être équipé d’un deuxième haut parleur, situé en dessous de l’appareil, pour améliorer la qualité d’écoute des vidéos.

En ce qui concerne l’écoute de la musique, une nouvelle révolution risque d’apparaître : la suppression de la prise Jack. Ainsi pour écouter votre musique 3 solutions s’offrirons à vous :

  • L’utilisation d’un casque avec prise Lightning
  • L’utilisation d’un casque bluetooth
  • L’utillisation d’un adaptateur lightning – jack

Enfin, suivant le journal taïwanais Digitime, Apple étudierai la suppression du bouton Home. Cette est information est à prendre avec beaucoup de précaution. L’objectif d’appel serait d’augmenter la résistance à l’eau et à la poussière.

Cependant, il faut se demandé si Apple osera supprimer ce bouton qui est sa marque de fabrique depuis le début de la saga des iPhones.

Share This Post

Recent Articles