Accueil » Accessoires » Une surprise pour la Keynote ?

Une surprise pour la Keynote ?

Une rumeur se propage ces derniers temps. Alors que la Keynote approche à grand pas, c’est bien évidemment un nouvel iPad qui est au centre des conversations.

Néanmoins, d’après plusieurs sources, une mise-à-jour de l’Apple TV devrait également être évoquée. En effet, celui-ci devrait disposer d’un processeur plus puissant afin de supporter les contenus Full HD en 1080p. Encore plus intéressant, une rumeur court sur le fait qu’Apple s’investit grandement sur son projet « iTv ». Des négociations seraient même en cours avec de nombreux fournisseurs de contenus !

Rien d’officiel encore, mais il n’y aurait rien d’étonnant à voir le géant de Cupertino se lancer dans l’audiovisuel. D’autant plus que les sources qui nous font part de ces informations seraient assez proche de la firme. Les rumeurs disent qu’il devrait y avoir une « pré-annonce » lors de la Keynote. Une chose est sûre, il y a de grandes chances qu’on en entende parler d’ici la fin de l’année !

Rejoignez-nous sur Facebook, Twitter et sur notre application !

A propos de PulSaa

Rédacteur pour AppleTouch | Grand fan de la firme à la pomme et de tous ses bijoux !

6 commentaires

  1. Une télé Apple, d’accord, mais à quel prix? Et pour apporter quoi de plus que mon écran connecté à ma freebox?

  2. Si Apple se lance dans ce domaine, c’est qu’ils ont certainement des arguments convaincants, comme pour chacun de leur produits. Attendons d’en savoir un peu plus :)

  3. Peu être sur cette itv verra-on une sorte de iTunes permettant l’achat et la location de film directement de son écran comme le fait déjà la plupart des décodeur hors celui de l’itv seraient bien mieux fourni en film avec une très grande gamme de film et série comme on peut déjà le voir sur iTunes

  4. C’est également ce à quoi je pense. Après, peut-être y aura-t-il des nouveautés par rapport aux autres, à voir :) . Mais c’est vrai qu’ils ont tout de même une très grande gamme de film !

  5. Vous oubliez que Apple est d’abord américain et pas de box comme chez nous, beaucoup de chaînes payantes aussi

  6. Vous oubliez que Apple est d’abord américain et pas de box comme chez nous, beaucoup de chaînes payantes aussi.

Poster un commentaire