Accueil » Apple TV » TinyUmbrella – Restaurer son iPhone/iPad sans iTunes à venir

TinyUmbrella – Restaurer son iPhone/iPad sans iTunes à venir

Par le biais de son blog, le développeur Notcom a qui l’on doit le fameux logiciel TinyUmbrella sur Windows et Mac a écrit un billet concernant son logiciel. Une nouvelle version de TinyUmbrella verra le jour et l’une des principales nouveautés concernera la restauration de vos appareils pommés sans l’aide d’iTunes.

Pour ceux qui ne connaitraient pas TinyUmbrella, ce dernier vous permet de sauvegarder les signatures SHSH de vos iDevice en local ainsi que sur le serveur de Saurik pour un éventuel downgrade de firmware (et même pour un futur jailbreak untethered comme l’a annoncé la Dev Team). En effet, sans ces signatures, iTunes ne vous laissera restaurer votre iPhone/iPad vers un firmware inférieur à celui installé sur votre iDevice. Mais c’est de l’histoire ancienne.

Notcom indique :

« Je travaille sur une nouvelle version améliorée de TinyUmbrella qui, entre autre, permettra la restauration sans l’aide d’iTunes. Avec les vacances et le travail, il  faudra un peu plus de temps pour que j’obtienne ce que j’attends comme résultat final. Merci de votre patience ainsi que votre soutient. Vous êtes géniaux. Aucune estimation pour la sortie mais je posterai les informations ici [sur le blog] et sur Twitter. »

L’avenir semble être bien partie pour la restauration sans l’aide d’iTunes.

Rejoignez-nous sur Facebook, Twitter et sur notre application !

A propos de JBeylovesyou

2 commentaires

  1. Tres bonne chose!
    Ca evitera les erreurs a gogo sur les iphones jailbreaké.

  2. Et pour PC ? *déjà dehors*

Poster un commentaire